le 09-04-2021 10:25
Bonjour,
Comment joindre les services techniques de SOSH ?
A la souscription j'avais effectivement 16Mbs, et j'en étais très satisfait.
Six mois plus tard, suite aux intempéries, la ligne est devenue instable, celle-ci a été vaguement réparée et le débit a été limité à 9Mbs.
Cette semaine, la ligne cuivre hertzienne a été complètement renouvelée par Orange et j'aimerais donc que l'on rétablisse notre débit à la souscription de 18Mbs.
Cela d'autant plus que mon voisin, dont le câble descend du même pylone, a toujours 18Mbs !
Merci, par avance.
le 09-04-2021 10:42
Bonjour @Eveil
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-04-2021 10:47
Je vous remercie, mais il me semble avoir déjà essayé cette solution, mais le chat ne s'est pas ouvert, je vais réessayer et bien désactiver le bloqueur de PUB !