Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Configuration caméra IP

Bonjour,

Je suis nouvellement abonné à la box Sosh et je rencontre des difficultés pour re-paramétrer mes webcam qui fonctionnaient sur Free sans problème.

J'ai réussi pas sans mal à les avoirs sur le réseau local en wifi mais impossible d'y accéder de l'extérieur !

 

j'ai glanné ici et là les différentes solutions proposées sur la toile mais j'ai dûy passer à coté de quelque chose car ça ne fonctionne pas...

 

Si une âme charitable pouvait m'aiguiller svp...

 

Merci d'avance

13 réponses13

Bonjour,

 

Il faut faire appel à un technicien informatique compétent afin qu'il configure et vous donne les explications.

Sinon, ouvrez un nouveau sujet de discussion sur le forum sosh car celui-ci est clos et résolu.

 

Bonne journée

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

J'ai le même problème et avant avec Free c'était : 2.4Ghz et avec Orange c'est 5 Ghz donc pas compatible.......

Est possible à avoir le conection wifi en 2.4 ???

Bonjour,

Par expérience, je doute qu'un dépanneur informatique, même très compétent puisse régler ce problème de façon simple.

Essayer de mettre en place le service DynDNS, ce qui te donnera l'équivalent d'une IP fixe.

Bonjour,

 

Je pense qu'aucune réponse n'est attendue depuis 2018/2019...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...