annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connection lente et DLM

Philmeo
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ma connection internet est particulièrement lente ce qui consititue un problème dans mon activité et mon travail.

Je viens de découvrir après une panne sur la ligne que mon débit pouvait aller jusqu'à 2.5Mbps au redémarage de la box mais cela pendant seulement quelques minutes : La box redémare au bout de quelques minutes et le débit chute alors à moins de 1Mbps juste après...

Pouriez-vous, SVP, arrêter le robot robot DLM (dynamic line manager) ? Tant pis pour la stabilité de la communication ! De toutes manières même avec le robot la connection est peu stable.

Merci d'avance pour votre réponse.

Phil.M

1 réponse1

_Christophe_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Philmeo,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/795750

Bonne journée
Christophe

signature_webcc_sosh.jpg