le 19-01-2021 23:39
Bonjour,
je vous contacte car je suis client fibre sosh depuis 9 mois desormais mais je ne suis pas très content.
en fait je suis connecté par cable ethernet et le débit est normalement bon. Ping 11 ms et Debit descendant de 293 Mbps.
le probleme est que regulierement la connexion se coupe. En moyenne une fois par heure, la connexion disparait pendant quelques secondes... je n'ai plus acces à interent.. rien ne fonctionne.
il suffit d'attendre en moyenne 30 secondes et la connexion repart.
pourriez vous m'aider à trouver une solution? le probleme vient il de la ligne ou bien de l'installation chez moi?
si cela continue comme ca, je ne suis pas sur que je vais rester une deuxieme année.
merci pour votre retour
costa
le 18-04-2021 08:42
Il faut faire le reset de la box avec le bouton derriere.
Ca ira mieu
le 18-04-2021 08:42
Il faut faire le reset de la box avec le bouton derriere.
Ca ira mieux
le 19-01-2021 23:41
J'ai le même probleme, j'aimerais également de l'aide pour le resoudre.
merci
le 14-04-2021 11:05
exactement le même problème
le 15-04-2021 14:11
Pareil ...
le 18-04-2021 08:42
Il faut faire le reset de la box avec le bouton derriere.
Ca ira mieu
le 18-04-2021 08:42
Il faut faire le reset de la box avec le bouton derriere.
Ca ira mieux