Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Connexion bas débit

Bonjour, ma connexion est catastrophique depuis 3 mois alors qu'elle fonctionnait avant ? Une solution ?

3 réponses3

Bonjour @photfab ,


S'agit il de votre connexion internet sur votre Livebox ou votre forfait mobile?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, de la connexion internet !

Bonjour @photfab 


Afin de pouvoir étidier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !