Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Connexion internet

J’ai un forfait adsl depuis plusieurs années chez Sosh. Depuis que j’ai posé mon rdv pour la fibre il y a presque un mois et qui est prévue pour le 2 avril , je n’ai plus mon ancienne connexion …

J’aimerai un remboursement de mon  abonnement du mois pour ne pas avoir eu la possibilité d’utiliser ma livebox.

4 réponses4

Bonjour @Celine822 ,


Je prends en charge votre demande concernant le remboursement de l'abonnement ADSL depuis la date de coupure des services. 
Afin de me permettre l’accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :



Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @Celine822 ,


Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.

Suite à la consultation de votre dossier, je constate que votre offre internet ADSL est toujours active.

Cependant, je constate que votre Livebox n'est pas connectée.

Est-ce volontaire de votre part ?

Avez-vous un message d'erreur sur celle-ci ?


Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour et merci pour votre réponse . Non malheureusement ce n’est pas volontaire . D’où ma demande de remboursement car depuis que j’ai signalé vouloir souscrire à la fibre chez Sosh, notre livebox n’est plus connectée …

merci par avance pour votre aide 

@Celine822 ,


Je vous remercie pour votre retour.

Suite aux tests que j'ai effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire afin de rétablir vos services.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
📢 La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :


J'attends votre retour.
Concernant votre dédommagement, celui-ci sera calculé et effectué lors du rétablissement de votre connexion.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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