le 20-10-2021 17:12
Ma box est installée depuis hier mais je n'ai aucune connexion internet. La box affiche à toutes les relances "connexion perdue". Le tchat effectué ce matin me dit qu'on ne peut faire de test et que je dois attendre d'être rappelée. Je vois que cette " panne " est très courante. Y a-t-il un bug particulier en ce moment ? Avez-vous obtenu une solution à ce problème et comment ? Merci à vous. Cordialement
le 25-10-2021 15:29
Bonjour @mabar1,
Je prends connaissance de votre message par lequel vous n'avez pas de connexion internet.
Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour ma prise en charge tardive.
Dîtes moi, si votre message est toujours d’actualité.
Si c’est bien le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !