Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Constructel, l'horreur...

Bonjour,

 

Le vendredi passé (12/05/2023), j’avais un rdv avec un technicien de Constructel (j'ai fait le rdv par Sosh) pour la création de la ligne fibre mais le type n’est jamais venu. J’étais là pour toute l’après-midi depuis midi jusqu’à la soirée, rien. J’ai lui envoyé un message par la page d’Orange sur mon portable, pas de réponse. J’ai pris du congé donc c’était un après-midi très cher pour moi.

 

J'ai contacté Sosh/Orange pour faire mes réclamations mais les deux conseillers (très gentilles) ne peuvent pas donner un nouveau rdv, elle peuvent seulement monter le dossier vers un autre service.

 

Constructel ne fait rien en je ne peux pas les contacter, les agents sont toujours 'occupés'. En plus, j'’ai lu centaines avis très très négatifs du Constructel sur internet, presque toujours la même chose (l’installateur ne vient pas sur son rdv), c'est vraiment l'horreur.

 

Bon, quoi faire maintenant? Je voudrais un nouveau rdv mais avec un autre technicien, quelqu’un qui garde son parole/rdv et avec la garantie que ce technicien va venir car je dois prendre en nouveau une demie journée de congé.

 

Merci pour m'aider sans je dois contacter Constructel. Je n'ai pas un contrat chez Constructel, je suis un client d'Orange/Sosh donc c'est à eux pour m'aider et me donner un rdv avec les garanties demandées.

 

Merci d'avance pour votre aide, j'espère que c'est mon droit comme client d'avoir une ligne fibre pour lequel je paie.

1 réponse1

Bonjour @J79 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés