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Contacter le service client Sosh pour l'activation de mes services

CREOFF
Sosheur occasionnel

Bonsoir, J'ai souscrit a l'offre Sosh vers le 10-11 Mai.

J'ai perdu la connexion à mon ancien opérateurs (free) dans les 48h qui ont suivi mon inscription.

J'ai reçu mon matériel Sosh également dans les 48h.

Par contre Sosh m'annonce une date de mise en service le 20/5.... je patiente donc 10jours sans connexion et on est le 23 Mai et je suis toujours en cours de livraison.. je ne comprend pas pourquoi cela prend autant de temps et je ne sais pas ou contacter Sosh... de plus je reçois une facture à payer pour un service en date du 11/5 !!? incompréhensible..

Pouvez vous m'aider et m'aiguiller ?

 

Merci à tous

 

2 réponses2

Modérateur_MJ
Equipe de modération

Bonjour @CREOFF 

nous avons déplacé votre message dans la rubrique adaptée afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée.
Merci de votre compréhension et bonne journée

L'équipe modération

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @CREOFF ,


Je regrette ces désagréments et souhaite avec plaisir vous apporter mon aide concernant la mise en service de votre offre la Boite Sosh à votre domicile.


Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer depuis le lien ci-dessous, votre nom, prénom et numéro de ligne fixe :


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/213994


AlexE

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