Equipement connecté

Seb77178
Aspirant sosheur

Bonjour à tous ,

Nous avons récemment investi dans un visiophone connecté WIFI qui marche très bien et bien connecté au reseau wifi 2,4ghz de la maison (que j ai préalablement configuré sur le mode admin Livebox/) mais qui n'est pas reconnu par la box et introuvable dans le équipements connectés ... y a t il une explication ? Faut il opter pour l offre "maison connecté" pour que ça marche ?

Merci d'avance pour vos retour 

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si tu comptais utiliser la téléphonie fixe avec un téléphone connecté en Wi-Fi, c'est pas possible. Les seuls équipements sans fil compatibles sont des téléphones DECT.

 

Sinon, si ça n'a aucun rapport avec la téléphonie fixe, pas de raison particulière que ça ne fonctionne pas...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...