Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Contacter un conseiller Sosh

Bonjour,

Je souhaite trouver le moyen de contacter un conseiller pour échanger ma Livebox4 défectueuse.


Solutions approuvées

Bonjour @Rastafurax 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Rastafurax 

 

Je viens de tester à l'instant et mon processus fonctionne très bien.

Essayez avec un autre navigateur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Rastafurax 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Rastafurax 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Bonjour,

J'ai pensé que passer par un navigateur sans bloqueur de Pub permettrait d'acceder à ce frameux Chat!!!

Hé bien non, le Chat est annoncé mais ne s'affiche jamais, impossible d'avoir un conseiller par l'assistance Sosh; c'est dramatique.

Désolé mais votre processus est inopérant.

Cordialement.

Bonjour @Rastafurax 

 

Je viens de tester à l'instant et mon processus fonctionne très bien.

Essayez avec un autre navigateur.

Bonjour @Rastafurax,


Si vous n'avez pas encore contacté nos services et afin de vous apporter mon aide pour votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En complément, pouvez-vous me décrire les dysfonctionnements ?


Je vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'y suis arrivé, après avoir essayé Internet exploreur, puis brave, puis edge, avec Firefox débarrassé de toutes ses extensions et accepté tous le cookies.

Après 3 heures de Chat, mon problème à été résolu et tout fonctionne aujourd'hui.

Il suffit de se présenter à poil et le conseil de révision peut démarrer.

Merci.

Bonjour @Rastafurax,


Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vos services refonctionnent.

j'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de  journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !