Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Débit envisageable

Bonjour,

Pour mon abonnement internet je suis actuellement chez Free et j’estime payer trop cher pour la prestation fournie.

Je vois que SOSH propose une offre internet promotionnelle à 14€99 pour la fibre ou pour l’ADSL.

J’habite dans un endroit qui n’est pas éligible à la fibre, enfin je crois…

Et la connexion internet actuelle n’est pas non plus exceptionnelle. Je voulais donc savoir, avant de souscrire à votre offre, si, en vous donnant mon adresse, vous auriez pu me dire le débit envisageable ?

 

Voici mon adresse :

 

Guernalin, 29460 HANVEC.

 

Merci d’avance de votre réponse.

 

Cordialement.

 

Maël Roué.

2 réponses2

Bonjour, attention, le débit annoncé n'est pas le débit réelle. En regardant sur ce forum vous pourrez constater que beaucoup se plaigne du débit. Pour ma part sortant de FREE: perte de débit.Donc économie : oui, mais utilisation moins agréable.

Bonjour @Jackeaut22300 


Vous trouverez via ce lien la possibilité de tester le débit correspondant à votre adresse.


Bonne journée


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés