Débit

sandra664
Apprenti sosheur

Bonsoir à tous

Je suis fibrée je possède la live box 4 , et j'aimerais savoir si je dois changer ma box (inchangée au passage ADSL vers fibre) car mon débit (Wifi) est vraiment faible , mon pc ne pouvant se connectait en ethernet. Déja au 25 octobre on devait passer à 400Mbit/s et d’après le test (voir capture d'écran) je n ai pas ce débit et on annonce encore une augmentation avec un débit descendant  jusqu’à 1 Gbit/s. Avec mes remerciements bonne soiréeCapture d'écran 2025-02-24 185839.png

 

17 réponses17

sandra664
Apprenti sosheur

Ok merci beaucoup @ziv 

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @sandra664,

Je vous remercie pour ce retour.

Avez-vous, en parallèle, consulté la page dédiée sur votre réseau ?

Mon Réseau Local

Votre débit Wifi de votre ordinateur peut varier selon le nombre d'équipement qui sollicite votre Livebox, son éloignement et les matériaux qui la sépare de celle-ci (bois, verre, cloison, ...), du nombre d'antenne de votre matériel et de sa carte réseau. 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ziv
Top Contributeur

On voit désormais la capture (qui était modérée par défaut). Un débit Wifi de 200Mb/s est tout à fait normal, et permet la majorité des usages. Pour avoir plus, il faudra passer en Ethernet gigabit.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

sandra664
Apprenti sosheur

Bonjour

Je viens de le faire et ça me marche excellent mais ma fille n'est pas là donc je n'ai pas ni son ordi ni son tel de connecté donc est ce que c'est elle qui "mange" tout lol je ne sais pas. Donc si c'est elle vivement que le nouveau débit en cours de déploiement soit actif chez moi ça fonctionnera mieux pour elle et moi. Merci de votre implication

fredo40
Webconseiller

@sandra664 

Je vous remercie de votre retour.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez des problèmes.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sandra664
Apprenti sosheur

Ok d'ac merci à vous

fredo40
Webconseiller

@sandra664 

Je vous en prie.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sandra664
Apprenti sosheur

Merci à tous pour votre aide. Bonne journée