Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Décodeurs SOSH et Canal+

Bonjour !

Actuellement en ADSL je vais être relié à la fibre  avec une livebox et un décodeur SOSH.

Abbonné à canal+ puis je transférer mes droits sur le décodeur SOSH et supprimer le décodeur canal.

Si oui ce service est il gratuit.

Merci pour vos réponses.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Le "décodeur Sosh" est un décodeur IHD92 d'Orange et il peut aussi donner accès au bouquet de chaines Canal+, ce qui permet de se passer du décodeur Canal+. L'option TV qui permet d'avoir le décodeur d'Orange, un bouquet de chaines de base incluses, l'accès (payant) aux autres bouquets de chaines, dont Canal+, est facturé 5€/mois.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Le "décodeur Sosh" est un décodeur IHD92 d'Orange et il peut aussi donner accès au bouquet de chaines Canal+, ce qui permet de se passer du décodeur Canal+. L'option TV qui permet d'avoir le décodeur d'Orange, un bouquet de chaines de base incluses, l'accès (payant) aux autres bouquets de chaines, dont Canal+, est facturé 5€/mois.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Le "décodeur Sosh" est un décodeur IHD92 d'Orange et il peut aussi donner accès au bouquet de chaines Canal+, ce qui permet de se passer du décodeur Canal+. L'option TV qui permet d'avoir le décodeur d'Orange, un bouquet de chaines de base incluses, l'accès (payant) aux autres bouquets de chaines, dont Canal+, est facturé 5€/mois.


Ok! Merci pour votre réponse