le 02-02-2026 19:08
Bonjour,
Je prépare mon déménagement. Mon futur logement est éligible à la fibre et dispose d'un boitier fibre et d'une référence FI.
Cependant, lorsque je veux renseigner cette référence dans le formulaire, je reçois le message :
Nous n’arrivons pas à détecter cette prise fibre. Veuillez vérifier la référence saisie ou cocher la case « Je n'ai pas trouvé la référence de la prise fibre ».
Si ensuite, je choisis "Je n'ai pas trouvé la référence de la prise fibre", je finis par atterrir sur un écran proposant l'intervention d'un technicien puis d'un autre proposant l'envoi d'un boitier fibre. Or ce boitier fibre est déjà installé.
Quelle marche à suivre pour résoudre ce problème ?
Pour information, je suis sûr de la référence FI puisque prise en photo au moment de la visite du logement.
Cordialement.
le 02-02-2026 19:35
PI, j'ai testé chez un de vos concurrents et je n'ai pas eu de message d'erreur au moment de renseigner la référence FI.
Je ne sais pas à quel point ce peut être un indice fiable.