Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à la communauté !
Voilà je suis client SoshBOX depuis pas mal de temps, pour être honnête depuis le début, j'ai des désynchros, de ma Box.
Mais le truc, c'est que ça coupe pas ma connexion mais dans les paramètres de la Livebox, presque tous les 4-5 jours j'ai ceci :
La ligne connecté depuis le, change tous les 4-5 jours.
D'ou celà peut provenir ? Avant j'étais chez un concurrent j'étais passé en ADSL2+ et plus de désynchro...
Merci à vous.
Problème résolu !
Technicien partenaire d'Orange (Sogetrel) est passé et ça venait du boitier sur mon poteau (vieux de 15 ans) câble oxydé et à moitié débranché.
Comme je le disais les soucis survenait surtout en cas de mauvais temps et vent.
Merci.
Je re-up,
Car encore une désynchro ce matin à 9h15...
Bonjour @poupala77120,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci Nicolas,
Je vous ai bien envoyé un message privé, pour info, encore une espèce de désynchro le 04/04/2020 à 4h14.
Encore ...
Encore...
Bonjour @poupala77120
Je viens de passer votre offre sur un profil ADSL ce qui a pu rendre vos services indisponibles quelques instants. Je vous invite à faire le test pendant quelques jours et me faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Effectivement,
Je viens de voir le passage à l'ADSL je vous tiens informé.
Et bien entendu mon débit à été réduit mais cela est normal... dans l'attente de la Fibre.
Bien à vous.
Merci encore c'est top en ADSL.
Mais je vais vous demander si possible de rétabir en VDSL tant pis pour les espèces de micro-désynchro mais plafonné à 22mbits c'est pas gérable du tout surtout en cette période, visio ou autres très compliqué.
Pouvez-vous rétablir en mode VDSL ?
Bien à vous.
Bonsoir @poupala77120
Je viens de changer votre profil ADSL en VDSL2 comme il l'était à l'origine. L'instabilité du VDSL chez vous démontre un problème au niveau de votre réseau domestique. Je vous invite donc à reprendre contact avec nous une fois la situation de retour à la normale pour que nous vous proposions une intervention à votre domicile.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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