Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Détails suivi activation ligne

Bonjour.

 

Dans mon suivi d'activation de ligne ou suivi de commande, je sais que le maximum pour l'activation est le 18/09.

 

Cepandant, il y a une ligne au-dessus, en jaune, qui me questionne...

Faut-il absolument brancher la box avant le Jour J ?

 

SoshAct.png

 

Autre question, comment se déroule en général la transition des 2 opérateurs ADSL ?

Est-ce qu'il y a une longue ou courte coupure de reseau ?

 

Merci

10 réponses10

:PasDrole:

Je me pose la même question.
Sur mon suivi c'est activation en cours pour internet et téléphone et sur celui de ma mère c'est écrit internet activé et téléphone activation en cours.
Je ne comprend pas tout et la phrase pose soucis aussi

moi aussi je galere avec mon nouvel abonement

inscription le 3/9 , recu mail confirmation avec adresse mail qui est toujours invalide a ce jour et date de connexion prevue le 18/9, recu livebox le 6/9 mais sans aucun identifiant ou mot de passe de connexion , et ce matin je recois un sms me disant que mes services internet sont actives et de brancher la box. sauf que ma ligne internet actuelle est toujours active . si un soshman passe par la qu'il me reponde je n'y comprend plus rien

Toujours pas de sms pour ma part et pas eu le courrier avec le contrat mes identifiants

OK merci à vous.

 

Déjà, on avance avec Moi74, on reçoit un sms quand la ligne est activée :EnSueur:

Avez-vous essayé de brancher la box Sosh pour voir ce qui se passe ? (j'imagine que rien ne se passe mais bon...)

J'ai testé chez moi ça me dit de brancher sur un ordi (oups pas ordi chez moi) mais j'ai encore mon ancien fournisseur qui fonctionne

j'ai recu peu apres mon message ce matin un sms de mon ancien FAI me confirmant la resiliation donc conforme a celui de sosh. j'ai contacte le SAV de sosh qui a confirme que mes services etaient activés mais sans aucun identifiant pour me connecter. La conseillere m'a assure qu'elle s'occupait de me faire parvenir tout cela.Je croise les doigts. Concernant ma ligne le telephone a ete coupe mais j'ai toujours internet ???

Donc pour ma mère qui a reçu le sms activation, internet fonctionne par contre dans la boîte de la Livebox pas de raccord pour le téléphone fixe donc j'ai du lui en acheter un et pour le moment sa ligne téléphonique ne fonctionne pas apparemment ça se fait 1 à 2 jours après l'activation mais pas normal de devoir acheter l'adaptateur

Pour ma part... = Coupure ADSL + Coupure TV ce matin pour SFR, un peu comme Moi74 (alors que Sosh pas fini d'activer...) :VisageEnLarmes:

 

Ce matin j'ai egalement reçu par la poste :

Mon contrat + autorisation SEPA + mes ID de connexions  ADSL+ mes ID de mon compte Orange.

 

Sauf que comme un c*n, j'ai voulu me connecter sur mon compte orange dès 8h et comme je n'avais pas encore mes ID j'ai demandé une réinitialisation du mot de passe, pensant ne rien recevoir par courrier... du coup je dois attendre le délai des 10 jours maintenant ^^ le mot de passe provisoire du courrier reçu en parallèle ce matin n'est plus valable à cause de moi :EnSueur:

 

Donc au final SFR va plus vite que Sosh...

Je vais brancher tout le matos ce soir vu que celui de SFR ne sert plus à rien....