le 18-03-2021 20:26 - dernière modification le 19-03-2021 09:20 par Matthieu_R
Bonjour,
La date de mise en place de ma ligne expire ce soir à minuit et je n'ai toujours pas ma box activé. (réseau orange non détecté, téléphone par Internet en cour d'activation...)
Quelle est la procédure SVP ? es ce qu'il serai possible de créditer mon téléphone de plus de giga le temps que vos services fasse le nécessaire ? Comprenez bien qu'avec le télétravail, la connexion internet est primordiale et qu'il me reste que très peu de giga sur mon forfait mobile sosh. Par ailleurs, il serait sympathique d'activer le box, car le partage de connexion n'est pas toujours pratique.
Merci bien, j'attends votre retour.
le 22-03-2021 10:31
Bonjour @Scarcitizen,
Je vous remercie pour vos coordonnées et vous présente mes excuses pour ce retour tardif.
Je vous confirme la mise en service de votre ligne en date du 08 mars, un sms vous invitant à brancher vos équipements vous a été envoyé sur le 06****304 ce même jour.
Cependant, je détecte un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau. Votre présence n'est pas nécessaire et la réparation est prise en charge par Sosh.
Vous recevrez des SMS concernant le suivi de l'intervention sur votre ligne.
S’il s’avère qu’un rendez-vous jusque chez vous est nécessaire, vous serez recontacté par nos équipes techniques.
Pour assurer la sécurité de chacun, je vous invite à prendre connaissance des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
Concernant votre facturation, rassurez-vous, le remboursement de la période d'indisponibilité de vos services, pourra être effectué lorsque celui-ci sera opérationnel, afin qu'il soit cohérent avec la durée totale du dysfonctionnement.
Dans l'attente, je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-03-2021 09:26
Bonjour @Scarcitizen,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/795750
Bonne journée
Christophe
le 20-03-2021 11:01
Bonjour,
es ce qu'on pourrait me répondre SVP ? parce que je vien de recevoir ma facture internet enfaite ! sans avoir internet ! donc je vous demande evidement de bien vouloir annulé cette facture volé et résoudre le problème. dans 4 jours je résili tout si il n'y a pas de changement. je veux bien etre compréhensif mais me demander de payer alors que le contrat n'est pas rempli de votre coté c est trop.
je vous ai envoyé les coordonnés comme demandé et aucune réponse.
le 22-03-2021 10:31
Bonjour @Scarcitizen,
Je vous remercie pour vos coordonnées et vous présente mes excuses pour ce retour tardif.
Je vous confirme la mise en service de votre ligne en date du 08 mars, un sms vous invitant à brancher vos équipements vous a été envoyé sur le 06****304 ce même jour.
Cependant, je détecte un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau. Votre présence n'est pas nécessaire et la réparation est prise en charge par Sosh.
Vous recevrez des SMS concernant le suivi de l'intervention sur votre ligne.
S’il s’avère qu’un rendez-vous jusque chez vous est nécessaire, vous serez recontacté par nos équipes techniques.
Pour assurer la sécurité de chacun, je vous invite à prendre connaissance des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
Concernant votre facturation, rassurez-vous, le remboursement de la période d'indisponibilité de vos services, pourra être effectué lorsque celui-ci sera opérationnel, afin qu'il soit cohérent avec la durée totale du dysfonctionnement.
Dans l'attente, je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-03-2021 11:59
super merci beaucoup @Sophie_C !
en éspérant ne pas avoir a attendre trop longtemps !
que doit-je faire pour le rembourssement ?
cordialement
le 22-03-2021 12:02
@Sophie_C sans vouloir abuser est il possible d etre crédité d'assé de Giga sur mon forfait mobile pour ne pas tomber en panne total d'internet le temps que l'intervention se fasse ?
le 24-03-2021 08:40
Bonjour @Scarcitizen,
Je vous remercie de votre retour.
Suite aux tests que j'ai effectués, je constate que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-03-2021 12:04
oui oui tout est bon
le 26-03-2021 16:43
Bonjour @Scarcitizen,
Je vous remercie pour votre retour et nous sommes ravis que l'ensemble de vos services fonctionnent.
Je vous invite à prendre connaissance de mon message privé.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Sosh, nous serons toujours enchantés de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !