annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Debit Ascendant presque inexistant

Angelique38
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

J'ai un gros soucis, apparemment j'ai un dossier en cours de dépannage mais en voyant une dame avoir le même soucis que moi il y a 1 an qui a mis 2 mois à être resolu je ne peut que imaginer vivre pareil et littéralement balancer la box, j'ai mon débit ascendant, du jour au lendemain qui est passé de 21 a 2 voir 3....

 

Certe sur la livebox les chiffres sont tout autres, mais la réalité non. Rien à changé chez moi, chaque équipement est à sa place depuis 2 ans.. Speedtest me sort les chiffes cités plus haut pendant que Sosh me sort ceux de la livebox (que j'aimerais réellement avoir et pas juste afficher sur l'écran..) Twitch pareil, je suis passé de 6500 de debit et 1080p à 300 de débit et 360p ( retour en l'année 2005)

 

Je me demandais si ça ne pourrais pas venir du tableau où nous sommes tous branchés etc vu qu'on a la chance énorme d'avoir plein de nouveau voisins depuis un an, et que certains en maison de vacances aurait pût faire mettre internet et du coup ma ligne aurait été malencontreusement bougés :(? Est ce qu'une degradation pourrais être la cause car je ne voit pas pourquoi la livebox affiche blanc et mes équipements noir.. J'ai pas envie de payer internet dans le vent.. 25 euro c'est 25 euro... 

 

Merci d'avance 

0 réponse0