le 30-11-2023 11:39 - dernière modification le 30-11-2023 14:34 par Modérateur_N
bonjour,
J'ai reçu ma box sosh (fibre, FTH déjà installée) le 22/11, et le 23/11 à 8h je reçois un SMS me disant que la ligne est opé ! Joie, de courte durée, vu que non.
Je contacte le chat suite aux procédures de test, on me dit d'attendre le délai d'activation inscrit sur ma commande, dans l'appli sosh. Cela dit : activation le 28/11.
Je rebranche le 28/11, rien. Je rebranche le 29/11, toujours rien. Et maintenant c'est noté "activation en cours" sur l'appli.
Mais qu'est-ce qui est en cours exactement, vu que la fibre est déjà installée, et la box branchée ? On attend quoi exactement ? Et quel est le délai réel ? Pourquoi ai-je reçu un SMS le 23/11 alors que cela ne fonctionne pas ? A quel opération technique terminée correspond ce SMS envoyé ?
Beaucoup de questions, et au moins autant de frustration.
Merci d'avance les CM
[Merci [@Rémy29] de ne pas écrire en gras].
le 04-12-2023 18:44
Merci pour votre retour que je suis ravie de lire.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous sommes et restons à votre écoute.
Passez une belle soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !