annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Delai d'activation dépassé, sms reçu mais faux

Rémy29
Sosheur

bonjour, 

J'ai reçu ma box sosh (fibre, FTH déjà installée) le 22/11, et le 23/11 à 8h je reçois un SMS me disant que la ligne est opé ! Joie, de courte durée, vu que non.

Je contacte le chat suite aux procédures de test, on me dit d'attendre le délai d'activation inscrit sur ma commande, dans l'appli sosh. Cela dit : activation le 28/11.

Je rebranche le 28/11, rien. Je rebranche le 29/11, toujours rien. Et maintenant c'est noté "activation en cours" sur l'appli.

Mais qu'est-ce qui est en cours exactement, vu que la fibre est déjà installée, et la box branchée ? On attend quoi exactement ? Et quel est le délai réel ? Pourquoi ai-je reçu un SMS le 23/11 alors que cela ne fonctionne pas ? A quel opération technique terminée correspond ce SMS envoyé ?

Beaucoup de questions, et au moins autant de frustration. 

Merci d'avance les CM

 

[Merci [@Rémy29] de ne pas écrire en gras].

10 réponses10

Sophie_C
Webconseiller

@Rémy29,


Merci pour votre retour que je suis ravie de lire.


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous sommes et restons à votre écoute.


Passez une belle soirée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !