Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

ERREUR CONNEXION BOX

Bonjour,

Je viens à une boite sosh, j'ai bien reçu la livebox 4 d'orange, en suivant les indications de branchement je n'arrive pas à connecter ma box à mon compte, en effet le problème est que la box se connecte automatiquement au compte de l'ancien propriétaire. Comment palier à cela ?

Autre problème, je n'ai reçu aucun mot de passe ou même identifiant sosh ou orange.
Je n'ai pas non plus de compte client, comment se connecter ?


Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

Guillaume
2 réponses2
Bonjour @rolandK

Merci mais cela ne m'aide pas, j'ai déjà suivi à la lettre la manuel d'utilisation.
La problème est que ma box se connecte automatiquement au compte de l'ancien proprio, je ne peux donx rien paramètrer.

Dans l'attente.

Cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour