le 28-09-2018 10:13
Bonjour,
J'ai souscrit récemment à la boite Sosh et après avoir reçu le SMS d'activation de ligne, j'ai effectué les branchements nécessaires.
Un message s'est affiché sur la Livebox "échec de synchonisation, vérifier les branchements".
J'ai donc vérifié les branchements, éteins et rédémarré la livebox, pas de changement. Je me suis alors inscrite à l'application Ma Livebox pour faire à nouveau des tests mais cela n'a pas été non plus concluant.
De plus, je n'arrive pas à rattacher mon contrat de Box avec celui de mon mobile dans mon espace client. Il m'indique que mon numéro client n'est pas correct pourtant c'est bien celui indiqué dans le bordereau d'envoi.
J'essaye donc désespérément depuis 3 jours de contacter le service client par téléphone (3900, 3976) ou par chat pour régulariser la situation... sans succès...
Je pense sérieusement à me rétracter si la situation ne s'améliore pas d'ici les jours à venir.