annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas d’internet, pas de support

ML1337
Sosheur occasionnel

Bonjour tout le monde, jai souscrit à la box sosh le 15 septembre, materiel reçus le 24, service activée le 27, sur le papier super rapide mais dans les fait ma box m'ecris erreur de synchronisation, j'essaye d'appeler le support enfin le numero contact , je me fait renvoier a gauche à droite pour finalement me dire que comme je suis chez sosh je doit passer pas le support e'tchat j'attend depuis 9h je suis dans la file d'attente..

 

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @ML1337

 

il faut appeler le 3976



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Mumu 68
Sosheur superactif
J avais le meme problème qui a duré jusqu a l activation effective de la ligne, confirmé par un sms qui m invite a brancher la box.
J ai fais un reset et ca a marché.
Patience