Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Echec de synchronisation boite sosh

Bonjour, 

 

J'ai souscrit l'offre de la boite sosh, j'ai reçu ma livebox 4, mais à chaque fois que je la branche, j'ai le message "échec de synchronisation, vérifiez les branchements". Bien évidemment, mes branchements sont ok. J'ai réinitialisé la box en appuyant sur le petit bouton rouge à l'arrière avec un stylo, mais rien n'y fait, je suis toujours en échec. 

En plus, je n'arrive pas à tester ma ligne avec les identifiants donnés dans mon courrier d'accueil, bref, rien ne marche. 

Pouvez vous m'aider ? 

 

Merci d'avance

5 réponses5
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous j ai appelé le 3972 et on m'a dit qu'un technicien devait passer afin de voir les raccordement a l'extérieur de mon domicile. Et hier on me dit que l'intervention est gratuite et aujourd'hui j'ai reçu un SMS comme quoi l intervention allait être payante.
Je comprends rien

Bonjour, 

 

c'est bon, j'ai internet, j'ai réussi à avoir un conseiller en e chat, apparemment ça venait d'un souci extérieur à ma ligne, il a relancé une procédure, et j'ai internet depuis hier.

Bon courage

Merci à vous j'ai essayé de joindre le numéro d'urgence 3976 mais il y a toujours trop d'appels même à 8h00 du matin sosh me renvoit au tchat. j'ai fait intervenir un technicien à mes frais pour lui les branchements sont corrects et il a suivi toute la procédure et rien ne marche. 

je n'ai pas encore essayé l'e-chat. Dans mon cas il s'agit de la première mise en service de la box ça fait 15 jours que ça traine .

merci à vous je vais suivre votre conseil.

Derniere question ou se trouve l'icone pour l'e-chat?

Je l'ai aperçu une fois elle a disparu .Merci

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés