le 04-09-2018 20:48
le 04-09-2018 21:47
le 05-09-2018 07:59
Bonjour,
J'ai bien reçu le sms m'indiquant que mes services internet étaient activés et que je pouvais brancher ma livebox.
J'ai branché, débranché, rebranché... toujours en "échec de synchronisation".
Je vais tenter de me connecter au tchat pour avoir une réponse.
Bienvenue chez Sosh...
Merci pour votre aide en cas de problèmes similaires lors de votre 1ère connexion.
le 05-09-2018 14:43
Après deux contacts avec des conseillers ce matin, j'ai bien vérifié qu'aucun câble n'était débranché.
J'ai fait une réinitialisation de la box (bouton rouge à l'arrière à appuyer avec un trombone) et ressaisis mes identifiants FTI (login et mot de passe qui m'ont été communiqués) afin d'activer la livebox.
Il ne se passe toujours rien, pas d'internet en vue, ni de téléphone.
Dernière tentative ce soir en recontactant un conseiller pour de nouveau faire tester ma ligne...
Il y a deux jours ma connexion Free fonctionnait très bien, donc je ne comprends pas le problème.
La seule solution c'est d'appeler un technicien mais qui risque d'être facture à 69 euros si le problème ne vient pas d'Orange...
Merci par avance pour vos conseils si jamais vous avez été confronté au même problème.
le 06-09-2018 08:21
le 11-09-2018 09:22