le 11-09-2018 19:38
Bonjour,
J'ai bien recu l'equipement SOSH, cependant vous avez ecrase ma ligne bien avant la date prevue.
Cela aurait pu etre OK, sauf que vous ne m'avez toujours pas transmi les codes d'acces (fti/xxxxx).
Bref, je n'ai pas le net.
Merci pour votre retour rapide.
le 16-09-2018 01:44
Merci pour ta réponse, mais hélas non cela ne fonctionnait pas.
Au final j'ai attendu 1h30 sur le chat en ligne et ai reussi à obtenir, via une longue négociation, mes codes via SMS.
Merci à la conseillère d'ailleurs, mais j'aurai préféré les obtenir sans avoir à raler (je trouve ca inutile).
Pour info, ce n'est qu'aujourdhui, 5 jours plus tard que j'ai recu les codes par courrier.
Bref, probleme "résolu".
le 11-09-2018 22:04
Bonsoir @FloGus42
Et en branchant simplement la Livebox sur ta ligne, ça ne fonctionne pas ? Parce que, en principe, il n'y a pas besoin de saisir les codes fti/xxx pour que la box synchronise. Sauf cas particuliers, dont tu fais peut-être hélas partie.
le 16-09-2018 01:44
Merci pour ta réponse, mais hélas non cela ne fonctionnait pas.
Au final j'ai attendu 1h30 sur le chat en ligne et ai reussi à obtenir, via une longue négociation, mes codes via SMS.
Merci à la conseillère d'ailleurs, mais j'aurai préféré les obtenir sans avoir à raler (je trouve ca inutile).
Pour info, ce n'est qu'aujourdhui, 5 jours plus tard que j'ai recu les codes par courrier.
Bref, probleme "résolu".