annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ecrasement de ligne, mais sans les codes.

FloGus42
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai bien recu l'equipement SOSH, cependant vous avez ecrase ma ligne bien avant la date prevue.

Cela aurait pu etre OK, sauf que vous ne m'avez toujours pas transmi les codes d'acces (fti/xxxxx).

Bref, je n'ai pas le net.

 

Merci pour votre retour rapide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour ta réponse, mais hélas non cela ne fonctionnait pas.

 

Au final j'ai attendu 1h30 sur le chat en ligne et ai reussi à obtenir, via une longue négociation, mes codes via SMS.

Merci à la conseillère d'ailleurs, mais j'aurai préféré les obtenir sans avoir à raler (je trouve ca inutile).

 

Pour info, ce n'est qu'aujourdhui, 5 jours plus tard que j'ai recu les codes par courrier.

 

Bref, probleme "résolu".

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @FloGus42

 

Et en branchant simplement la Livebox sur ta ligne, ça ne fonctionne pas ? Parce que, en principe, il n'y a pas besoin de saisir les codes fti/xxx pour que la box synchronise. Sauf cas particuliers, dont tu fais peut-être hélas partie.




Merci pour ta réponse, mais hélas non cela ne fonctionnait pas.

 

Au final j'ai attendu 1h30 sur le chat en ligne et ai reussi à obtenir, via une longue négociation, mes codes via SMS.

Merci à la conseillère d'ailleurs, mais j'aurai préféré les obtenir sans avoir à raler (je trouve ca inutile).

 

Pour info, ce n'est qu'aujourdhui, 5 jours plus tard que j'ai recu les codes par courrier.

 

Bref, probleme "résolu".