le 07-03-2021 19:11
Bonjour,
Je re-Post un message pour faire part de mon mécontentement pour faire part de ma situation qui ce répète malheuresement
Je bénéficie d'une ligne VDSL 70m Down et 20 UP ce qui me me conviens
Lors de ma souscription j'avais un débit diviser par 2.
Après apel de l'assistance j'ai préciser que je souhaitait qu on m'enlève le bridage sur ma ligne.
La réponse etait qu'il n'y avait pas de bridage et comme par magie quand j'ai parler de résiliation le lendemain mon debit etait revenu comme par magie .....
J'ai de nouveau le meme problème (DOwn 30 et UP 10)
Je souhaite retrouver mon débit réelle de ma ligne... qui est rester le même depuis 2 ans
Mes tests chez les autre FAI me montrent bien mon débit réelle 70 / 20
Je partirais sans scrupule à la concurrence si ma situation ne se débloque pas.
le 07-03-2021 19:56
le 07-03-2021 20:03
Merci pour votre retour mais dans ce cas je souhiaterais que l'on me désactive le DLM sur ma ligne comme cela avait deja été fait.
Mais visiblement c'est revenu ....
Merci de me donner la marche a suivre pour le RE déactiver
le 07-03-2021 20:42
Je suis vraimenrt decu par sosh
Le service est instable
Mon installation est neuve et parfaitement cablée ... aucunes interférences... je pense etre dans le droit d'avoir le débit correspondant à mes caractéristiques techniques meme si celui ci est correct
On est en droit d'avoir le maximum de notre connexion .
le 07-03-2021 20:45
Dans ce cas il faut contacter le tchat
le 10-03-2021 14:26
Bon après appel de l'assistance on me dit que la baisse de débit est du a l'installation de la fibre sur ma commune ....
Etant au conseil municipale de ma commune je confirme que la fibre n'est pas prévu avant au moins 2024 donc comme argument
Devant tant de mauvaise fois je vais résillier sans attendre
Vraiment décu
le 10-03-2021 14:41
le 11-03-2021 10:15
@Jerome441 a écrit :Bonjour,
Je re-Post un message pour faire part de mon mécontentement pour faire part de ma situation qui ce répète malheuresement
Je bénéficie d'une ligne VDSL 70m Down et 20 UP ce qui me me conviens
Lors de ma souscription j'avais un débit diviser par 2.
Après apel de l'assistance j'ai préciser que je souhaitait qu on m'enlève le bridage sur ma ligne.
La réponse etait qu'il n'y avait pas de bridage et comme par magie quand j'ai parler de résiliation le lendemain mon debit etait revenu comme par magie .....
J'ai de nouveau le meme problème (DOwn 30 et UP 10)
Je souhaite retrouver mon débit réelle de ma ligne... qui est rester le même depuis 2 ans
Mes tests chez les autre FAI me montrent bien mon débit réelle 70 / 20
Je partirais sans scrupule à la concurrence si ma situation ne se débloque pas.
Visiblement personne pour resoudre mon pb
le 11-03-2021 10:49
les webconseillers n'interviennent pas dans la minute.
Le délai d'intervention des webconseillers est variable.
le 11-03-2021 16:11
Bonjour @Jerome441,
Afin de vous apporter mon aide pour votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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