Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Encore Baisse de Débit VDSL !!!!

Bonjour, 

Je re-Post un message pour faire part de mon mécontentement pour faire part de ma situation qui ce répète malheuresement

Je bénéficie d'une ligne VDSL 70m Down et 20 UP  ce qui me me conviens 

Lors de ma souscription j'avais un débit diviser par 2. 

Après apel de l'assistance j'ai préciser que je souhaitait qu on m'enlève le bridage sur ma ligne. 

La réponse etait qu'il n'y avait pas de bridage et comme par magie quand j'ai parler de résiliation le lendemain mon debit etait revenu comme par magie .....

J'ai de nouveau le meme problème (DOwn 30  et UP 10) 

Je souhaite retrouver mon débit réelle de ma ligne... qui est rester le même depuis 2 ans 

Mes tests chez les autre FAI me montrent bien mon débit réelle 70 / 20 

Je partirais sans scrupule à la concurrence si ma situation ne se débloque pas. 

13 réponses13

Merci pour votre retour mais dans ce cas je souhiaterais que l'on me désactive le DLM sur ma ligne comme cela avait deja été fait.

Mais visiblement c'est revenu ....
Merci de me donner la marche a suivre pour le RE déactiver 

 

Je suis vraimenrt decu par sosh 
Le service est instable 

Mon installation est neuve et parfaitement cablée ... aucunes interférences... je pense etre dans le droit d'avoir le débit correspondant à mes caractéristiques techniques meme si celui ci est correct

On est en droit d'avoir le maximum de notre connexion  .

 

Dans ce cas il faut contacter le tchat 

Bon après appel de l'assistance on me dit que la baisse de débit est du a l'installation de la fibre sur ma commune .... 
Etant au conseil municipale de ma commune je confirme que la fibre n'est pas prévu avant au moins 2024 donc comme argument 
Devant tant de mauvaise fois je vais résillier sans attendre 
Vraiment décu 

@Jerome441

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 


@Jerome441  a écrit :

Bonjour, 

Je re-Post un message pour faire part de mon mécontentement pour faire part de ma situation qui ce répète malheuresement

Je bénéficie d'une ligne VDSL 70m Down et 20 UP  ce qui me me conviens 

Lors de ma souscription j'avais un débit diviser par 2. 

Après apel de l'assistance j'ai préciser que je souhaitait qu on m'enlève le bridage sur ma ligne. 

La réponse etait qu'il n'y avait pas de bridage et comme par magie quand j'ai parler de résiliation le lendemain mon debit etait revenu comme par magie .....

J'ai de nouveau le meme problème (DOwn 30  et UP 10) 

Je souhaite retrouver mon débit réelle de ma ligne... qui est rester le même depuis 2 ans 

Mes tests chez les autre FAI me montrent bien mon débit réelle 70 / 20 

Je partirais sans scrupule à la concurrence si ma situation ne se débloque pas. 


Visiblement personne pour resoudre mon pb 

@Jerome441 

 

les webconseillers n'interviennent pas dans la minute. 
Le délai d'intervention des webconseillers est variable. 

Bonjour @Jerome441


Afin de vous apporter mon aide pour votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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