Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Encore une erreur mais ce n’est pas possible !!!!!

Bonjour,

 

Sérieusement je commence à en avoir marre !

 

Sur mon suivis de colis il est dit que je dois le recevoir dans un relais colis et quand je regarde le COLISSIMO que je ne pouvais pas modifier l'autre fois sur leur site, il m'indique une fausse adresse, c'est quoi ce b***** ?

 

Oh sérieusement, je n’arrête pas d'avoir des problèmes depuis ma souscription !

 

Je vous ai appelé je ne sais pas combien de fois pour savoir où ça en est de ma commande. Si je n'avais pas appelé mon dossier n’aurait pas bougé. Les adresses sont à chaque fois mal noté !

 

J’dois recevoir une deuxième box, oui, une deuxième à cause de vos erreurs ! Et l'adresse indiqué dans colissimo est erronée, sérieusement, depuis le 23 août quoi, j'ai appelé plusieurs fois vos équipes à travers Twitter, Forum, Webchat, toujours des problèmes !

 

 

Si lundi je ne reçois pas la deuxième box j'appelle vos services en gueulant là, c'pas possible punaise, après j'vais devoir renvoyer ma première BOX que j'suis persuadé que j'vais devoir demander je ne sais où les étiquettes de renvoie ........

 

Pour ceux qui ont un problème, je vous invite à lire mon topic : https://communaute.sosh.fr/t5/Au-caf%C3%A9-des-Sosheurs/Coup-de-Am%C3%A9lioration-du-service-client%...

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois et de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

1 réponse1

Effectivement il y a des problèmes de coméptence chez Sosh. 
Voir mon histoire ici : 

  
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/Coup-de-R%C3%A9tractation-forc%C3%A9e/...