le 04-09-2024 13:24
Bonjour
Revenu de vacances, j allume ma box et celle-ci indique pas d internet,je fais un reset,toujours rien.
Je contacte le sav par chat, et on me dit que c est la box qui est défaillante ,je luis dit que ce n est pas la premiere fois que ça arrive et que le problème vient de l extérieur( chaque fois qu il y’a une nouvelle connexion au boîtier exterieur il y’a des problèmes),mais bon j écoute ce qu on me dit donc nouvelle box.
nouvelle box reçu et le problème persiste.je recontacte le sav par chat et je demande un rdv avec un technicien.ils contactent le service technique pour les informer du problème que je rencontre et depuis plus rien et on me dit d attendre(combien de temps ??)de plus on M avait promis 200G0 sur mon forfait mobile
depuis dimanche et toujours rien sur mon suivi mobile malgré une relance.la dernière fois que J ai eu cet incident J ai eu un rdv avec le technicien en 1h00.Que dois je faire?Quelqu un a un numéro de tél pour contacter le sav.
merci
le 05-09-2024 13:48
Bonjour,le technicien est passé ce jour en fin de mâtinée et tout est rentré dans l ordre(la panne était à l extérieur,fil écrasé par la porte du boîtier).Je tiens à remercier énormément Nathalie pour sa réactivité et son implication à résoudre mon problème,car sans elle je ne serait pas encore raccorder. MERCI MERCI BEAUCOUP.
le 05-09-2024 14:12
Bonjour @Fast1,
😊Super !
Je vous remercie pour votre retour et notre équipe est ravie que l'ensemble de vos services refonctionnent à présent.
Je vous invite à consulter mon message en privé.
Notre équipe reste, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Sosh, nous serons toujours heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2024 13:31
Bonjour @Fast1,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone associé à la Livebox, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2024 14:41
Avez vous recu mes coordonnées en mp?
merci
le 04-09-2024 14:55
le 04-09-2024 15:30
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je consulte votre dossier et reviens vers vous.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-09-2024 15:34
Bien que la Livebox ait été échangée, vous n'avez toujours pas de synchronisation.
L'intervention d'un technicien à votre domicile est nécessaire.
Je viens vers vous en privé pour vous communiquer les modalités.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-09-2024 13:48
Bonjour,le technicien est passé ce jour en fin de mâtinée et tout est rentré dans l ordre(la panne était à l extérieur,fil écrasé par la porte du boîtier).Je tiens à remercier énormément Nathalie pour sa réactivité et son implication à résoudre mon problème,car sans elle je ne serait pas encore raccorder. MERCI MERCI BEAUCOUP.
le 05-09-2024 14:12
Bonjour @Fast1,
😊Super !
Je vous remercie pour votre retour et notre équipe est ravie que l'ensemble de vos services refonctionnent à présent.
Je vous invite à consulter mon message en privé.
Notre équipe reste, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Sosh, nous serons toujours heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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