le 30-10-2018 09:05
Bonjour.
Je suis déjà abonnée sosh mobile et je viens de prendre la box en plus. Je n'ai pas fait attention mais le contrat portait une erreur dans mon prénom.
Du coup je me retrouve avec deux comptes sosh : un pour mon mobile et un pour ma boite.
J'ai eu un conseiller en tchatt mais elle me propose seulement de rectifier le numéro concerné. Or ce n'est pas un numéro, c'est ma box.
Comment est-ce que je peux faire ?
le 30-10-2018 09:13
Bonjour @ROSEE,
Il faudra demander au conseiller une réctification du prénom via le tchat. Pour ce qui est de l'espace client unique, il faudra rattacher votre compte box à votre compte mobile ou inversement. Pour cela dans l'espace client ou via l'appli MySosh cliquer sur le + et suivre la procédure indiqué.
Bonne journée.
Lesnox
le 30-10-2018 09:13
Bonjour @ROSEE,
Il faudra demander au conseiller une réctification du prénom via le tchat. Pour ce qui est de l'espace client unique, il faudra rattacher votre compte box à votre compte mobile ou inversement. Pour cela dans l'espace client ou via l'appli MySosh cliquer sur le + et suivre la procédure indiqué.
Bonne journée.
Lesnox
le 03-11-2018 17:54
Bonsoir,
Je suis navré de ne prendre connaissance de votre message que maintenant et m'en excuse.
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G