Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Erreur saisie d'adresse + non accès à l'espace client

Bonjour,

Je suis dans une situation qui semble sans issue. En effet, il y a eu une erreur dans la saisie de mon adresse. Ainsi, mon immeuble n'est pas fibré et mon identifiant et mon mot de passe de connexion (pour avoir une connexion adsl) ne m'ont pas été livrés puisque l'adresse est incorrecte. De plus, je n'ai pas accès à mon compte client (de nombreuses autres personnes ont ce problème d'après ce que j'ai pu voir sur le forum) puisque je n'en ai jamais reçu la possibilité ni les données pour en créer un. Or, la seule manière de pouvoir contacter sosh est de passer par le service client accessible via son compte client. Un dernier problème s'impose à moi : je ne peux pas retourner la box par colis puisque le delai de 15 jours de rétractation est révolu (sosh m'a livré la box tout de suite après ma commande alors que j'avais bien précisé que je ne déménageai sur Paris que bien plus tard). 

Bonne journée,
Agathe Floderer

1 réponse1
Bonjour,

Pas besoin d'être connecté à votre espace client pour contacter un conseiller via echat.
Il fait se connecter avec votre adresse mail orange nom.prenom@orange.fr.
Les messages privés seront supprimés.