Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Ça fait un mois que je me fais balader par le service client qui se f***** littéralement de ma ******. Je n'ai plus accès aux services depuis plus d'un mois, on me dit qu'un technicien doit passer mais personne ne vient, aucune notification évidemment, j'ai relancé 6 fois à chaque fois on me dit qu'on va le rappeller mais ya JAMAIS rien, du mensonge ! Ils font un nouveau dossier à chaque fois car incapables de reprendre le précédent en répétant les mêmes questions comme des **********... On me dit que mes 200go en attendant sont renouvelés automatiquement même ça c'est faux ! Il faudrait arrêter de se f******** de la ****** des clients à un moment.
Peut-on faire opposition aux prélèvements ? Résilier sans frais ? Comment faire ?
[EDIT : Merci de rester courtois].
Demander aux gens de rester courtois alors qu'on se moque LITTERALEMENT d'eux c'est un comble...
Mais j'ai compris on préfère censurer c'est plus simple de faire l'autruche que de respecter les gens.
Rien à voir avec de la censure, votre propos reste parfaitement intelligible. C'est bien la preuve que les grossièretés ne sont pas nécessaires.
Par contre, un bonjour est toujours apprécié.
Bonjour @Vitaliq,
Bienvenue sur la communauté Sosh.
Je peux comprendre votre ressenti, mais nous sommes là pour vous aider dans un respect mutuel.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !