le 27-10-2022 12:51 - dernière modification le 27-10-2022 13:24 par Modérateur_N
Bonjour je ne comprend pas cela fais plusieurs mois que je suis chez orange et ce matin je recois une facrture de chez sosh ?? suis étonnée ...
[Merci [@ANTONORSI] de ne pas écrire en majuscules].
le 27-10-2022 14:15
Bonjour @ANTONORSI
Et ?
Avez-vous regardé le détail de la facture ?
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Discuter avec un conseiller par messagerie et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
le 27-10-2022 17:28
BONJOUR, je voudrai parler a un conseiller de chez SOSH comment faire ??
le 27-10-2022 19:51
le 28-10-2022 13:54
Bonjour @ANTONORSI,
Afin de vous apporter mon aide pour votre deamnde, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !