Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaiterai récupérer les mots de passe FTI associés à mes 2 lignes. L'espace orange ne donne que les identifiants FTI et le chat Sosh ne répond tout simplement pas (ce qui est inadmissible, au passage).
Merci
Bonjour @Paella_couscous
Après souscription, vous avez du recevoir le courrier de bienvenue avec ces informations. L'avez-vous gardé ?
Sinon, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Bonjour, en fouillant le forum c'est effectivement la réponse qui ressort or je peux vous garantir n'avoir reçu aucun courrier sur la deuxième ligne ouverte il y a moins d'1 moins. En revanche pour la première ligne, je ne me souviens plus.
C'est le même courrier que celui où est indiqué l'adresse mail orange et avec laquelle vous vous connectez à votre espace client.
Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Merci, je vais donc attendre le conseiller.
Bonjour @Paella_couscous,
Afin de pouvoir consulter vos dossiers et vous aider à récupérer vos identifiants et mots de passe de connexion, je vous invite à me communiquer, pour les 2 contrats, vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !