Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

FTI incorrect

Bonjour,

 

Je passe d'une bbox à Sosh. Aujourd'hui, internet de la Bbox a coupé.
Le suivi de commande indique  "internet activé" et "téléphone en cours d'activation"

 

J'ai branché la livebox, j'arrive sur la premiere page "Bienvenue" http://192.168.1.1/first-install/app/index.html#welcome et j'entre mes ientifiants FTI mais rien ne se passe, et la livebox indique ensuite "Incident réseau, depannage avec l'appli Livebox"

 

L'appli livebox me dit que internet est bien SYNCHRONISE , mais mon FTI + mot de passe est INCORRECT.

 

J'ai tenté plusieurs fois mais c'est tjrs "incorrect" selon l'application livebox, la page d'accueil par PC charge en boucle.

 

Que puis-je faire?

Y a t-il une activation ultérieure ou un passage nécessaire de technicien?

 

Merci

3 réponses3

Bonjour,

 

Exactement le même problème, un conseiller de tchat a identifié un problème sur la ligne.

Un technicien doit venir chez moi.

 

Amicalement,

Clément

Exactement ce problème. Je n ai pas de numéro Fti et je n arrive pas à accéder à mon espace client et je ne reçois pas mon mot de passe. Incroyable !!!

J'ai recu un sms , le technicien est passé mais ce ne fonctionne toujours pas .

 

J'ai reçu un Compte rendu d'intervention de orange par mail mais ce n'est même pas à mon NOM !!!!

 

Les lignes sont inversés et je recois les interventions pour quelqu'un d'autre?