Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Fibre Sosh box

Bonjour, 

Je vous contact pour vous demander de l aide concernant ma situation. 

J ai souscris en début février à une offre pack livebox 4 sage sosh via la fibre. 

J ai reçu la box et l adaptateur dans un point relais deux jours plus tard. 

 

Aujourd hui, j avais rendez vous avec un technicien pour installer la fibre dans mon apppartement. 

Mon problème intervient a partir du moment où le technicien ne peut pas effectuer son travail. 

Le technicien doit revenir et je dois demander une autorisation du syndic pour que le technicien puisse faire passer les câbles dans les parties communes. 

J ai besoin d internet pour travailler chez moi et je voulais savoir si Sosh pouvez m envoyer une box 4G pour me dépanner en attendant que les démarches soit exécutées. 

Qu'en pensez vous ? Je ne parviens par a contacter le service client car c est une situation atypique. Ce n' est ni la faute de Sosh ni la faute du technicien. 

J aimerais pourvoir utiliser internet sans attendre encore 2 semaines est ce que Sosh peut m aider dans ce type de situation ? 

Merci d avance pour vos réponses 

Cordialement 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés