le 19-02-2020 16:40
Bonjour,
Je vous contact pour vous demander de l aide concernant ma situation.
J ai souscris en début février à une offre pack livebox 4 sage sosh via la fibre.
J ai reçu la box et l adaptateur dans un point relais deux jours plus tard.
Aujourd hui, j avais rendez vous avec un technicien pour installer la fibre dans mon apppartement.
Mon problème intervient a partir du moment où le technicien ne peut pas effectuer son travail.
Le technicien doit revenir et je dois demander une autorisation du syndic pour que le technicien puisse faire passer les câbles dans les parties communes.
J ai besoin d internet pour travailler chez moi et je voulais savoir si Sosh pouvez m envoyer une box 4G pour me dépanner en attendant que les démarches soit exécutées.
Qu'en pensez vous ? Je ne parviens par a contacter le service client car c est une situation atypique. Ce n' est ni la faute de Sosh ni la faute du technicien.
J aimerais pourvoir utiliser internet sans attendre encore 2 semaines est ce que Sosh peut m aider dans ce type de situation ?
Merci d avance pour vos réponses
Cordialement