le 19-09-2018 17:25
Bonjour, J'ai souscrit à l'offre SOSH Fibre le 07/09/19. J'ai bien reçu la Livebox et l'adaptateur Fibre. Je n'ai en revanche jamais reçu de SMS d'activation de mes services Internet et téléphone fixe. D'ailleurs sur mon suivi de commande au sein de mon espace client, ce message s'affiche "Activation en cours 17/09/2018", alors que nous sommes le 19/09.
Hier (le 18/09) j'ai longuement parlé avec un conseiller sur l'e chat, en lui expliquant que je n'avais pas reçu de SMS d'activation et que ma Livebox affichait "Lien optique non connecté". Après diverses manipulations (la conversation a duré 1h) le conseiller m'a annoncé que mon adaptateur fibre était défectueux et qu'il fallait que je le change dans un point relais. Ce que j'ai fait aujourd'hui. Mais rien n'a changé, j'ai toujours le message "Lien optique non connecté" et donc toujours pas d'Internet. Je suis un peu désespérée est ce que vous pouvez m'aider ?
le 19-09-2018 17:38
Bonjour @Lyra66
Si on parle bien du même adaptateur:
Cet adaptateur doit être en principe programmé par un technicien. C'est ce que j'avais eu lors de l'installation de la fibre à mon domicile. C'est peut-être là le problème.
Cordialement
Jim56
le 19-09-2018 17:42
le 19-09-2018 17:49
Bonjour,
A moins que le dongle soit programmé avant envoi maintenant. Si c'est le cas, cela veut dire que l'activation de votre ligne et/ou la connexion à un souci.
Récemment, sur le forum quelqu'un a eu le même souci, et au final ils ont fait venir un technicien sur site et cela venait de la connexion fibre à son domicile.
Il faudrait voir avec l'e-chat.
Cordialement
Jim56
le 19-09-2018 18:11
Merci pour votre réponse. Oui j'essaie de joindre un conseiller via l'echat mais le problème c'est que je me fais régulièrement déconnecter et que je perds donc toutes mes places.... Je suis actuellement en position 148 sur le chat....
Si un membre du staff SOSH passe par ici, pouvez-vous me contacter directement par MP parce que je pense qu'il faut effectivement programmer l'intervention d'un technicien chez moi.
Je vous remercie.