Fibre

Rodem
Sosheur

Bonjour,

Nous avons passé un message à Sosh pour avoir la fibre. Après signature du contrat, un rendez-vous a été fixé le 31 mars 2023. Entre-temps, nous avons reçu la box nécessaire à l'installation. Ce rendez-vous a été annulé la veille. Nous devions recevoir un sms pour un nouveau rendez-vous : jamais reçu. Trois réclamations par le Chat. A  chaque fois, il nous a été répondu que le service concerné allait être contacté. Tout cela est bien sûr resté sans effet. Trois mois et demi que nous attendons ! Pendant que tous nos voisins sont connectés à la fibre.... C'est à désespérer de Sosh. Nous vous remercions d'avoir des conseils.

12 réponses12

Je vous informe que les travaux réclamés par les techniciens passés à notre domicile le 27 juillet pour installer la fibre ont étés réalisés. Je souhaite donc connaître quand aura lieu le rendez-vous du nouveau passage. Pour votre information , j'ai reçu à 11h30 un message de Orange Ensio Est me demandant de leur confirmer la réalisation des travaux. J'ai renvoyé un SMS leur confirmant que tout était prêt et que souhaitais connaître la date du nouveau rendez-vous.

Je souhaiterais être fixée pour que je prenne toutes dispositions pour les recevoir, mon mari venant d être hospitalisé, je suis assez occupée.

J'attends de vos nouvelles et vous en remercie.

Claude Chailloux

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Rodem,

Je suis ravie de prendre en charge votre demande et vais vous renseigner.


Avez-vous connaissance qu'un rdv a été repris le 09.08 entre 13h et 16h ? 


J'attends votre retour.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Rodem


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre notre échange.


Je reste à votre disposition,

 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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