Fibre

Rodem
Sosheur

Bonjour,

Nous avons passé un message à Sosh pour avoir la fibre. Après signature du contrat, un rendez-vous a été fixé le 31 mars 2023. Entre-temps, nous avons reçu la box nécessaire à l'installation. Ce rendez-vous a été annulé la veille. Nous devions recevoir un sms pour un nouveau rendez-vous : jamais reçu. Trois réclamations par le Chat. A  chaque fois, il nous a été répondu que le service concerné allait être contacté. Tout cela est bien sûr resté sans effet. Trois mois et demi que nous attendons ! Pendant que tous nos voisins sont connectés à la fibre.... C'est à désespérer de Sosh. Nous vous remercions d'avoir des conseils.

12 réponses12

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Rodem


Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide. 

Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée. 


 En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Rodem 

Je vous remercie des informations fournies en privé. 

Je comprends votre agacement face à cette situation qui ne reflète clairement pas nos ambitions en terme de service client. 
Sur votre dossier, et pour rester totalement transparent, je ne vois rien expliquant ce retard de livraison des services. 

Aussi, je vais garder votre dossier en visibilité et le suivre désormais sur ce canal unique. 

Je viens de relancer nos équipes techniques pour qu'à minima vous soyez tenu informé. Au regard de l'expérience que vous avez eu sur le chat jusque là, je comprendrais votre scepticisme, toutefois, je m'engage à revenir vers vous d'ici la semaine prochaine pour refaire un point. 

Pour le moment, je ne peux que vous inviter à patienter afin que nos équipes reviennent vers vous. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Je  patiente donc jusqu'à la semaine prochaine. Je vous remercie. 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Rodem ,

N'ayant toujours aucun retour de nos équipes techniques, je les relance et je vous communique la référence du mail si besoin:
OT 268836987

Je suis navrée pour cette situation et je vous remercie pour votre patience.
Je reviendrai vers vous dès qu'une réponse me sera faite.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Je finis par me demander si, un jour, j'obtiendrai satisfaction...

Quelle est la réponse des équipes techniques pour ne pas intervenir ?

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Rodem 

Je viens de consulter votre dossier et constate qu'un rendez-vous a été programmé pour le 27 juillet entre 11h et 14h.

Avez-vous eu l'information ?

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Oui, en espérant que vos services n'annuleront pas une nouvelle fois le rendez-vous...

Merci

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Rodem


Je prends la suite de vos échanges avec ma collègue. 


Je comprends votre inquiétude, rassurez-vous, je conserve votre dossier et reviendrai vers vous afin de m'assurer que le rendez-vous a bien été honoré. 

En attendant, je vous souhaite une agréable soirée. 

 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Rodem,


Je reviens vers vous afin de faire le point. 

En consultant votre dossier, d'après les informations en ma possession, je vois que le technicien est intervenu, cependant, il y a des travaux que vous devez réaliser. 

Quand vous aurez effectué le nécessaire, nous pourrons convenir d'un nouveau rendez-vous.


Avez-vous bien eu ces informations ? 


Pédro


Conseiller Spécialiste Commercial
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