Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Frais de resiliation problemes techniques

pendant un mois nous n avons pas eu d'internet (gros probleme sur la ligne et sur tout un secteur geo) et plusieurs pannes auparavant de plus courtes durees

on nous a propose comme seule solution des go 4G sur notre mobile( a condition d 'être abonnes mobile orange )

or mon mobile n est pas orange et la 4g n arrive pas chez nous!!donc inutilisable

(je ne vous parle pas de la qualite de la connexion tel!)

nous avons decide donc de resilier l adsl

et l on nous fait payer des frais de resiliation de 50 eur!!!!

un vrai scandale

avez vous vecu ou eu connaissance de  ce type d'abus?

 

[EDIT : Merci @Lauderde ne pas écrire en majuscules].

1 réponse1

Bonsoir, c'est tout à fait normal. Les frais de résiliation ne sont évitables que si vous portez le numéro de votre box vers un autre opérateur (c'est lui qui vous aurait rembourser ces frais) hors là, vous avez résilié donc payé ces frais. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés