annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

INSTALLATION LIVEBOX - Impossible d'avoir une date d'installation

Sahar7495
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Est ce qu'il y a un numéro pour joindre le SAV???

Il est impossible d'obtenir un rendez-vous pour l'installation de la fibre avec la chatbox. on me dit a chaque fois que je serai rappelé, ça fait plus de 3semaine et toujours pas de nouvelle. J'ai besoin d'aide pour obtenir un rendez-vous rapidement.

Le technicien est déjà passé une fois mais il me dit que l’immeuble n’est pas compatible avec la fibre Orange et que c’est Free qui doit donner une autorisation. Mais pourquoi vous dites pas ça avant de la souscription ? J’ai mis mon adresse sur votre site et c’était bien marqué éligible à la fibre Orange donc je ne comprends pas pourquoi je dois encore attendre ??? Et vous me communiquez aucune date ? Je ne comprends rien enfaite, j’appel solution 30, il me dit qu’il faut voir avec Orange, j’appel Orange, il me dit qu’ils peuvent rien faire car il s’agit d’une service en ligne Sosh…

Je veux seulement savoir quand est-ce que ma box sera installer.. quelles sont vos solutions en attendant l’installation !!!?

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Sahar7495 

 

3976. 
comme indiqué dans les cgv cela peut prendre jusqu’à 3 mois pour avoir la fibre.