annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Identifiant ou Mot de passe

Drasnore
Aspirant sosheur
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec ma Livebox 4 en adsl, tout d'abord le premier jour je la reçois et la branche, je rentre mes identifiants et tout va bien mais elle reste bloqué sur la page "vérification en cours". Je me dis au bout de 15 minutes que c'est pas grave et ferme la page. Sauf qu'à ce moment le téléphone ne marchait pas, le voyant étant barré sur la box. Puis, 2 jours plus tard la box se déconnecte et affiche un erreur de connection. J'appelle le sav sosh, et demande à ravoir mes identifiants. Je reçois ceux ci et reset la box mais je n'arrive plus à la connecter, après celle ci m'affiche un "identifiant ou mot de passe erroné" sur la page de connexion sur mon ordinateur. Je rappelle donc le sav et j'obtiens un échange de box. Je reçois donc la nouvelle aujourd'hui mais après avoir correctement tout branché, rebelotte, je n'arrive toujours pas à me connecter via mon ordinateur ou l'appli Ma Livebox. J'en viens donc à demander votre aide.
Merci d'avance
6 réponses6

Vaen
Sosheur hyperactif

Bonjour @Drasnore

 

Si toujours d'actualité :

Et au cas où, notez qu'il y a 3 identifiants :

  • celui de l'espace client Sosh (basé sur une adresse email xxxxx@orange.fr)
  • celui pour accéder à l'interface de configuration de la box (admin / 8 premiers caractères de la clé WiFi)
  • celui de connexion de la box au réseau (FTI/xxxx)

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

752336914
Aspirant sosheur

bOJOUR J4AI BESOIN DE MES IDENTIFIANT DE CONNECTION MA LIHNE EST LE 972937574

752336914
Aspirant sosheur

De connection

 

752336914
Aspirant sosheur

N° de compte internet : 0972937574 il me faut le FTI//

C'est mes identifiant de connection fti//     merci

 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @752336914 


Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !