21-01-2021 16:18 - modifié 22-01-2021 17:13
Tout est dans le titre !
Rendez-vous pris il y a plus d'un mois pour raccordement à la fibre.
3 SMS de confirmation avant le rdv. Un formulaire technique à remplir.
Congé posé... et bam ! Techniciens jamais passés ! La moindre des corrections serait de prévenir... à quoi bon !
Edit : installation de la fibre effectuée le jour suivant apres avoir demandé à un employé de la société qui était dans les environs !
Orange/Sosh : changez de sous-traitant !
le 22-01-2021 10:51
Bonjour @Stephane77144
Je prends connaissance de votre expérience qui ne reflète pas notre ambition à une assistance technique de qualité.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter
le 22-01-2021 10:51
Bonjour @Stephane77144
Je prends connaissance de votre expérience qui ne reflète pas notre ambition à une assistance technique de qualité.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter
le 24-01-2021 13:23
Même problème !! Souscription à la fibre sosh, matériel reçu et aucune intervention pour le raccordement !! Plusieurs excuses :
- le rdv n'existe pas
- le rdv a été annulé
- vous n'étiez pas present...
Demain je fais mon dernier appel et apres ils dégagent si pas de solution et mes amis qui sont chez sosh vont partir aussi.
le 24-01-2021 16:51
Bonjour,
Idem pour moi. J'ai attendu le technicien hier toute la journée et il n'est jamais venu. A quel numéro puis-je contacter le sous-traitant pour replanifier un RDV ?
Comment résoudre le problème ?
Cordialement
le 27-01-2021 12:22
Bonjour @Niltonsousa,
Afin de vous apporter mon aide pour l'installation de votre ligne fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/548795
Bonne journée
Yan
le 27-01-2021 12:26
Bonjour @Xanatu14,
Afin de vous apporter mon aide pour votre rendez-vous d'installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 29-01-2021 17:52
Je suis dans la même situation...
le 29-01-2021 20:41
Idem aujourd'hui, on m'appelle pour savoir si le technicien peut passer plus tôt (oui oui !), malheureusement ayant un rendez-vous c'était impossible donc on a convenu que la fourchette de passage ne changerait pas. Et malgré une attente de 6 heures... aucun passage et aucun message ou appel pour me prévenir... Est-il possible de prévoir un rendez-vous (honoré si possible) au plus vite et ne pas attendre le délai habituel ?
Cdl
le 02-02-2021 10:46
Bonjour @Parisien16,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/68953
Bonne journée
Malia
le 02-02-2021 15:18
Mon rdv de ce matin 10h - 13h personne ne sait présenté pour l installation de la fibre à mon domicile aussi.