La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonsoir a tous, J'ai souscrit une offre boite Sosh, reçu ma box mercredi dernier et j'attendais le SMS m'indiquant que ma ligne et était bien activée. J'ai reçu ce SMS ce jour m'indiquant de brancher ma box (et un mail de mon ancien opérateur me confirmant la résiliation de mon offre). Au branchement de la livebox j'obtiens le message m'indiquant de connecter un navigateur... Ce que je fais mais je n'ai aucun identifiant (pas reçu de mail ou de courrier avec ses identifiants). En gros c'est bien embêtant car je ne peux activer ma ligne. Est-ce normal de porter ma ligne sans me donner et les infos de connexion ? Bien sur le chat... Pas vraiment compatible avec mes horaires et si encore ça se faisait en qqs minutes. Merci a vous.
Merci à toi @stephrem de ton aide. J'ai bien branché la box, pas de souci de ce côté là. Je ne trouve rien dans cette FAQ et surtout dans celle d'une première installation d'une livebox 4 qui aide à résoudre la difficulté. Soit il y a un souci d'activation de ma ligne, soit je dois passer par la la page avec le fti et le mot de passe de connexion pour activer la ligne... Mais je n'ai rien reçu.
Dans ce cas il faut soit appeler le 3976 ou contacter le tchat ou twitter ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge ta demande.