Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Impossible d'accéder à l'interface admin de la Livebox4

Bonour,

 

Lorsque j'essaye d'accéder à l'interface de la livebox 4 par l'adresse 192.168.1.1 ou par l'adresse livebox/ j'arrive bien à accéder à l'authentification, mais une fois identifié la page est blanche (uniquement le logo livebox) et rien ne se passe. Même cas de figure sur plusieurs navigateurs internet ou après réinitialisation de la box

 

J'ai vu que le problème était connu et que malgré la réinitialisation c'était toujours la dernière version corrompu qui était téléchargé et que du coup il était impossible de résoudre le problème par nous même et que cela nécessitait une action de votre part afin de supprimer la sauvegarder corrompue.

 

Merci d'avance pour votre aide.

12 réponses12

Bonjour @Kriss95  ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Julien

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai le même problème. Pouvez vous m'aider.

 

Cordialement

 

Bernard Bodin

bonjour

si vous n'avez que le logo  qui apparait

avez vous fait une réactualisation de la page en en appuyant sur les touches Conrole et F5

J'ai fait une réinitialisation, qui a un peu amélioré la situation. J'arrive maintenant sur la page carrefour et quand je clique sur retour, j'arrive sur une page vide avec le logo orand en hat à gauche. J'ai fait un reset une deuxième fois, même comportement. J'avais essayé F5 sans succès. En fait, si on observe attentivement pendant l'acton du F5, on voit qu'il y a vérification du mot de passe avant affichage de la page vide. Il semble donc que le mot de passe soit accepté. (j'utilise le mot de passe usine, qui est enregistré par mon navigateur). J'ai essayé pour voir un mot de passe volotairement mauvais, que je n'ai bien entendu pas enregistré, et qui est refusé. J'ai le même problème avec tous les appareils que j'ai utlisés pour tenter de me connecter, dont un mobile android dans lequel il n'y a pas avast.

 

Ce qui est curieux, c'est que j'ai eu accès à l'interface de configuration une seule fois, la première fois, puis plus.

 

Je ne suis manifestement pas le seul.

 

Merci de ton aide et cordialement,

 

Bernard

@Cascarron

 

Avez vous essayé de passer par l'appli MyLivebox sur smartphone ?

 

Perso, j'ai fait ma configuration sur smartphone et ensuite je suis allée vérifier sur PC et tout était nickel

Bonjour,

 

Dans l'appli, l'onglet Parametrage Livebox ne donne que 2 lignes d'info, avec aucune zone active.

 

Cordialement

 

Bernard

@Cascarron

 

Mais votre ligne est bien active ?

Depuis quand ?

 

Sur smartphone, votre page d'accueil devrait être ainsi. Est ce le cas ?

 

 

Screenshot_20181216-162445_My Livebox.jpg

Bonsoir,

 

Oui, depuis le 10. Et j'ai pu accéder une seule fois à l'interface. Une seule. Depuis, plus rien. Je pense qu'il y a un bug dans la Livebox.

 

Cordielement

 

Bernard

Bonsoir,

 

Sur mon Smartphone, j'ai ceci: Screenshot_20181216-113447.jpg