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Impossible d'avoir internet en wifi

Maritxu00
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

On m'a installé la fibre dans mon appartement ce matin et bien que j'ai suivi toute les indications pour brancher le matériel, je n'ai pas de connexion internet par wifi (je suis actuellement connectée par cable ethernet). Pourtant mon ordinateur portable et mon téléphone se connectent au wifi de la livebox (qui les reconnait car je suis allée sur l'interface de la livebox et elle les voit) mais dès que j'essaye de naviguer la connexion est tellement lente que cela me met page introuvable. Je ne sais pas quoi faire. Si vous avez des solutions je suis preneuse car je ne compte pas utiliser pendant plusieurs moi un cable ethernet.

 

Merci d'avance, 

 

10 réponses10

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Maritxu00

 

avez vous réinitialiser la livebox?



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @stephrem

 

Merci pour votre réponse.

 

Oui, je l'ai fait ce matin n'ayant pas pu le faire avant mais cela n'a pas arrangé les choses. Ma connexion en wifi à marcher 1h puis plus rien et impossible de me reconnecter à la wifi cela me deconnecte toutes les 5mins. Du coup, je suis toujours branchée en ethernet mais ma connexion est vraiment mauvaise pour de la fibre. 

 

Pensez vous que cela puisse venir de la livebox? 

 

stephrem
Boss sosheur
Probablement.
Il faut contacter le tchat pour demander l’échange de la livebox.
Avez vous installé l’application ma livebox pour détecter les pannes?


Client sosh pas salarié.





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Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @Maritxu00,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Si c'est le cas, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


Bonne journée.

Corinne


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Oui je l'ai fait mais rien n'est détecté. Ils m'ont changé ma livebox hier mais le problème persiste toujours. Un expert doit m'appeler demain. Je verrais bien.

Maritxu00
Apprenti sosheur
Bonjour @Corinne_P,

Votre "expert" est intervenu et il n'a en rien réglé mon problème! Je n'ai toujours pas de connexion en wifi et quand j'en ai une (soit 30min par jour après avoir réinitialisé ma livebox) elle est de 20mph au lieu des 200 promis avec la fibre!

_Christophe_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Maritxu00 


Oui depuis la nouvelle version du firmware de la Livebox play , le nom (ssid) et la configuration  précédente sont sauvegardées automatiquement en cas de changement du matériel.

Je vous invite à faire une remise à zéro de la Livebox .

Combien d'équipement avez-vous de connecté à la Livebox ?

Quels sont-ils (PC, tablette, smartphone) ?


Merci

Christophe

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Manou76150
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Comment peux-ton réinitialiser la box ?

merci, j'ai une très très mauvaise wifi et une télévision qui se déconnecte régulièrement

 

 

Manou76150
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je rentre depuis des semaines des problèmes de wifi, du coup tous les occupants de la maison n'ont plus de forfait sur le téléphone.

 

J'avais déjà tchatté mais rien n'est mieux.

J'espère que vous pourrez m'aider

Merci