Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous !
Je suis dans l'impasse et je constate que je ne suis pas la seule à avoir un suivi de la part de Sosh déplorable.
Le 29 mars, j'ai fait une demande de déménagement de mon offre internet + mobile. Le 30 mars, on m'a coupé tout accès à internet non prévu. Après une erreur de Sosh sur la nouvelle adresse, ils ont résilié complètement mon abonnement internet sans rien faire de plus. Le 1 avril, par mon initiative, j'ai donc dû reprendre un nouvel abonnement fibre (qui sera donc plus cher associé à mon mobile) à ma nouvelle adresse. Je passe ainsi 3 semaines sans accès internet.
Le RDV technicien pour installation de la fibre est prévu le 19/04, ce technicien n'est jamais venu sans être avertie et j'ai seulement reçu un sms me disant intervention n'a pas pu être réalisé (sans motif).
Après de multitudes prises de contact sur le tchat, sans solution et sans véritable réponse, chaque conseiller me dit que ma demande a été transmise au service (lequel ? Impossible de savoir) et que je serais recontactée. Évidemment je n'ai jamais été recontactée, finalement quand il y a un problème avec Sosh, il n'y a aucun suivi. Les conseillers sont complètement perdus et encore quand il arrive à comprendre la demande.
Je dois donc reprendre un rendez vous fibre pour lequel il faudra de nouveau poser un jour de congés, sans savoir quel était le problème et donc si le rendez vous sera enfin honoré.
Je trouve fatiguant toutes ces démarches qui ne mènent à rien et qui ne sont le fruit que d'erreurs multiples des services Sosh. De plus, lorsque c'est une erreur de la part du service, j'estime qu'ils devraient avoir une solution à proposer au client.
Si quelqu'un a eu les mêmes désagréments, comment en êtes vous sorti ?
Merci
Bonjour @MagaliCaz,
Je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide pour votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile ), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344494
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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