le 24-10-2024 18:01
Bonsoir, l’installation de la fibre dans mon appartement était prévue aujourd’hui mais aucune nouvelle, pas de sms il y a quelques jours pour me confirmer la tranche horaire du passage du technicien et donc pas non plus de passage de technicien aujourd’hui. J’avais pris ma journée entière pour attendre le technicien mais personne n’est passé. J’ai simplement reçu un sms ce matin pour me dire que mes services internet étaient activés et que je pouvais brancher ma livebox mais bien évidemment, vu que personne est passé, la fibre n’est pas activé et donc la livebox ne fonctionne pas. Je ne peux pas modifier ni annuler le rdv vu que il n’y en a pas eu. Bref je suis bloqué et impossible de communiquer avec sosh
le 05-11-2024 13:48
@Celestinfort
Je vous en prie. Nous revenons vers vous suite à l'intervention.
Excellente journée à vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-11-2024 15:53
Bonjour @Celestinfort,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Comment s'est passée l'intervention de ce matin ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-11-2024 16:43
Bonjour,
Tout s’est très bien passé merci.
Bonne soirée
le 09-11-2024 18:25
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre 😊
📩 Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon week-end.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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