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Installation fibre

Celestinfort
Apprenti sosheur

Bonsoir, l’installation de la fibre dans mon appartement était prévue aujourd’hui mais aucune nouvelle, pas de sms il y a quelques jours pour me confirmer la tranche horaire du passage du technicien et donc pas non plus de passage de technicien aujourd’hui. J’avais pris ma journée entière pour attendre le technicien mais personne n’est passé. J’ai simplement reçu un sms ce matin pour me dire que mes services internet étaient activés et que je pouvais brancher ma livebox mais bien évidemment, vu que personne est passé, la fibre n’est pas activé et donc la livebox ne fonctionne pas. Je ne peux pas modifier ni annuler le rdv vu que il n’y en a pas eu. Bref je suis bloqué et impossible de communiquer avec sosh 

13 réponses13

Max_C
Webconseiller

@Celestinfort 

Je vous en prie. Nous revenons vers vous suite à l'intervention.

Excellente journée à vous.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Celestinfort,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


Comment s'est passée l'intervention de ce matin ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, 

Tout s’est très bien passé merci. 

Bonne soirée 

Julie__S
Webconseiller

@Celestinfort,


Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre 😊


📩 Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.


Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon week-end.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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