Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installation fibre

Bonjour,

Je suis nouveau client, j'ai reçu ma box il y a bientôt deux semaines et renvoyer mon contrat ainsi que toutes les pièces justificatives mais je n'ai toujours pas de contact pour prendre un rendez-vous avec un technicien pour l'installation du boîtier fibre ...
Est-ce qu'il faut que j'appelle directement pour prendre ce fameux rendez-vous ou Orange m'appelera ?

Merci d'avance pour vos réponses :ClinDoeil:
3 réponses3

Bonjour @Polo74 


Je vous propose mon aide

Avez-vous été contacté pour un rendez-vous d'installation?

Sinon,

pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?


Merci

Christophe


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai souscrit à l'offre Sosh le 3 avril avec intervention du technicien prévu le vendredi 13/04 entre 8h et 10h.
Nous sommes le vendredi 13/04, non seulement, a ce jour, je n'ai aucune nouvelle de l'acheminement du matériel et de plus il est 11h et pas de signe de vie du tech.

Bonjour @Polo74 


Sur votre dossier il est noté qu'un rendez-vous est prévu le 21 avril de 11h à 13h.

Un sms vous a été envoyé sur votre mobile, l'avez-vous bien reçu ?

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !